Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste !

3 participants

Aller en bas

[Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste ! Empty [Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste !

Message  MugiStyle Mer 5 Sep - 16:54

Salut la compagnie,

Beaucoup me connaissent déjà, mais qui sait nous accueillerons peut-être des nouvelles têtes un jour alors pour ces futurs ATC, me voici !

Steven, 26 ans, Ingénieur en Informatique de profession et résidant en région toulousaine, je suis plus connu sous le pseudonyme de Mugi (aka Mugiwara --> Luffy au Chapeau de Paille). Gamer et geek dans l'âme depuis tout petit, j'ai commencé les RPG avec Final Fantasy VII et depuis, l'amour de ce style de jeu ne m'a plus lâché. Mon aventure dans le MMO en revanche a commencé avec Flyff ou malgré toutes les critiques que l'on peut trouver sur ce jeu j'ai passé 3 des plus belles années de gamers que l'on puisse avoir. De la progression dans le jeu, à l'ascension lente mais puissante d'une guilde a toute épreuve, mais en passant surtout par des rencontres plus invraisemblables les unes que les autres, je garderai un souvenir particulier de cette aventure.

La suite est, quant à elle, beaucoup plus dispersée. Un bref passage sur les MOBA (League Of Legends, Smite), puis un retour au MMO avec la sortie de SWTOR (et les retrouvailles avec une bonne brochettes de Flyffiens). L'épisode SWTOR n'est pas vraiment à marqué d'une pierre blanche puisqu'entre le raté de Bioware et la prise de conscience d'une mentalité très éloigné de la mienne, l'expérience fut particulièrement maussade. Je garde néanmoins quelques bons souvenirs de ce passage car l'univers Star Wars a toujours un charme particulier pour un geek Wink !

Et puis enfin, le messie arriva, Guild Wars 2. Jeu attendu depuis près de 5 ans maintenant, des souvenirs remontent, on réinstalle Guild Wars - premier du nom - et on envisage un nouveau départ dans le MMO de qualité. Arrive la sortie du jeu, les premières heures sont parfaites, en adéquation avec mes attentes, bref que demande le peuple ? Je sais, un endroit convivial pour retrouver de vrais amis, agréables, posés et matures. Quoi de mieux que notre propre guilde, avec des fondations seines, un GM qui a fait ses preuves et qui espèrent avoir appris de ses erreurs, qui sera épaulé par des personnes de confiance.

Je conclurai sur quelque chose de plus personnel (qui a dit que toute la présentation l'était ?) en disant que j'ai confiance en cette communauté et je sais qu'elle me permettra de partager de bons moments (en jeu ou pas d'ailleurs). Pour les personnes m'ayant plus ou moins perdu de vue, je me sens bien différent d'il y a quatre ans, et je me plais à espérer que mes attentes vis à vis du jeu et de la guilde colleront au mieux avec vos propres espérances Smile !

Affectueusement,

Mugi, le poster de pavé (le retour).


Dernière édition par MugiStyle le Jeu 31 Jan - 8:56, édité 1 fois
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste ! Empty Re: [Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste !

Message  Bearkiller Mer 5 Sep - 18:16

Et ben welcome Monsieur ! elephant (Purée j'ai les mêmes oreilles ! Smile)
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

[Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste ! Empty Re: [Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste !

Message  Mephy Jeu 13 Sep - 16:31

Re Mugi contant de t'accompagner dans cette nouvelle aventure je vais tacher de m'investir autant que faire se peut, avec le temps à ma disposition bien entendu Wink.

Mephy
Serf

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste ! Empty Re: [Bienvenue] Mugi Kaizoku, retour aux sources avec un élémentaliste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum