Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[News HS] Les API à dispo ?

Aller en bas

[News HS] Les API à dispo ? Empty [News HS] Les API à dispo ?

Message  MugiStyle Mar 21 Mai - 12:42

Ce message s'adresse aux informaticiens avertis.

En parcourant le forum UV, je suis tombé sur un sujet qui parlait du lien suivant (https://forum-en.guildwars2.com/forum/community/api/API-Documentation). Il semblerait qu'Anet ait choisi de mettre à disposition les API utilisées actuellement par le jeu.

Ce qui semble important dans le message c'est :
Welcome to the API Development forum!
We’re really excited to share these APIs with you. There are already some amazing community apps and websites out there, and we hope that these APIs enhance them and enable new ones to be created.
This thread documents the currently available APIs for use. These APIs are in beta, so don’t be surprised if the interfaces change, but we will try to warn you if we have to make any breaking changes.
All currently available APIs are accessed using simple REST-style HTTP URLs.

Même si cela peut facilement généré de l'exploit' bug, je pense qu'on va très rapidement voir naître des applications en tout genre (enfin des timers réels et efficaces) et il faudra suivre ça de près (ou de loin).

Pour ma part, je ne pense pas être capable d'utiliser ces données pour en faire quelque chose d'intéressant, mais bon si des gens s'en sentent capable, il faut voir ^^ !

En bonus, le lien du sujet UV sur lequel j'ai trouvé ça. Il y a des choses intéressantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum