Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Planche de Boisesprit vs Lingot de Deldrimor et inversement

Aller en bas

Planche de Boisesprit vs Lingot de Deldrimor et inversement Empty Planche de Boisesprit vs Lingot de Deldrimor et inversement

Message  Invité Jeu 3 Oct - 8:53

Bonjour,

Je vous propose d'échanger les matériaux T7 non lié au compte, que sont les lingots et les planches (et le cuir T7 aussi d’ailleurs). Il y a une petite différence à l'HV, négligeable, il me semble.

Comme on ne peut fabriquer qu'un composant qui permet de créer ces objets une fois par jour, échanger ce genre de matériaux pourrait nous permettre d'avancer plus vite, sans se ruiner à l'HV, ou perdre des frais.

Donc pour infos, je cherche à crafter dans l'ordre 1 sceptre, 1 baton, 1 trident, 1 sceptre, 1 baton. Je vais donc avoir besoin de beaucoup de planche et très peu de lingot.

Je propose donc d'échanger mes lingots contre des planches.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planche de Boisesprit vs Lingot de Deldrimor et inversement Empty Re: Planche de Boisesprit vs Lingot de Deldrimor et inversement

Message  MugiStyle Jeu 3 Oct - 8:59

Très bonne initiative !

J'ai commencé par beaucoup de planche pour mon bâton, mais je n'ai pas encore décidé qu'elle serait la seconde arme (même si mon perso en vogue c'est la nécro, ça pourrait être une dague/focus/hache, mais il faut monter les deux autres métiers donc c'est pas gagné) !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum