Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que peut-on améliorer :) !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Lun 19 Mai - 5:35

J'ai bien aimé ce message de Vinc', donc je me suis décidé à créé une sous partie "BRIN" au forum !

Ci-dessous mes réactions sur son message.

Noob a écrit:Honnêtement le silver en team c'est très très jouable. Vraiment.

Pour deux choses :
- Mumble ça fait la diff.
- On a tous nos postes de prédilections. Y a pas un mec qui se sacrifie pour la team. Toto c'est le meilleur en ADC, Mugi t'es le meilleur mid, M3phy le meilleur top, Danny en jungle est bien et moi le support ça me va parce que je suis constamment la gueule sur la mini map à chasser le support adverse pour voir ses wards.

Après on a des trucs à améliorer ofc :
- Mugi => Plus décaler top/bot.
- M3phy => Arrêtez d'être trop greedy.
- Danny => élargir son pool de jungler pour plus d'adaptation à la team adverse.
- Toto et moi => Améliorer notre synergie en bot lane.
- Moi => Timer tous les drakes/barons/buff pour qu'on soit présent à tous les respawns + poser des pinks à des endroits clefs.

Après pour nous tous, il faudrait que l'on joue plus agressifs. Skyyart a dit un truc intelligent sur la différence de niveau entre Corée et le reste du monde. Ils prennent plus de risques que le reste du monde et du coup connaissent leurs champions par coeur avec leurs forces et leurs limites, paniquent moins en TF. C'est en te mettant en danger que tu t'améliores pas en farmant pendant 20 minutes sous la tourelle (je caricature un peu).

Tu ne le sais pas encore, mais j'ai tryhard Zed depuis jeudi. Je l'ai sorti en Ranked hier et je suis à 3 wins sur 3 games (avec un KDA de 10/5/11 environ). La dernière en date illustre parfaitement ce que tu as dit puisque j'ai pris le first blood en trade level 3 (solo) sur mon adversaire ^^ ! Je ne suis pas contre décaler, la seule chose qui me manque c'est le timing. Aujourd'hui quand je décale, je perd facilement 1 vague de sbire et si le mec en face farm bien, je peux me faire outfarm...

Quant aux autres, je suis assez d'accord avec toi, même si on peut t'aider à timer (j'y pense sérieusement depuis quelques temps), tout comme les wards.

Enfin, c'est surtout de la coordination au niveau des teamfights et des choix des calls. Au final, on a globalement tous le même niveau donc c'est difficile d'écouter plus un que l'autre. Je pense que Toto a un assez bon recul pour le choix des calls notamment la fois ou il m'a dit qu'on aurait pas du prendre le fight parce que les sbires sont sous notre tour. On perd le fight on perd la tour (voire deux tours). Personnellement c'est quelque chose que je sais mais auquel je n'arrive pas à penser dans le feu de la game ^^ !

Voilà à vous Smile !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Bearkiller Lun 19 Mai - 7:46

Quand je te dis de décaler, faut que tu décales avec un perso à forte mobilité en fait. Zed, Leblanc, Orianna (avec son petit speed), Fizz. La seule technique du décalage de lane, c'est quand ton adversaire back. Tu push la wave et tu décales.

Dans le pire des cas, tu peux perdre une wave, mais c'est worth si tu chopes un kill et c'est indirectement worth si tu chopes une assist.

Pour les timers, on a fait une game avec un Braum. Il avait tous les timers. Tous. On a raté un seul drake sur 50 minutes de game, sinon on était toujours au respawn des drakes et au respawn du nash. Ca nous a fait gagner la game.

Niveau support, effectivement, il "faut" que le jungler puisse buy une ou deux wards en early game, pour cover le top et/ou le mid. Ca fait la diff. Après si le mid ou le top peut buy une pink c'est le top, parce que quand je suis bot, je peux pas tout ward. Souvent je ward la river, le try bush et l'entrée de la jungle.
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Lun 19 Mai - 8:02

De plus en plus je prend une pink. Après c'est vrai que decale avec zed c'est easy. Au level 6 tu peux dive tellement facilement.

Pour le pool de champion de Danny faut voir avec lui si les jungle op l'interesse (vi, Xin, yi, udyr...). C'est lui qui nous dira ce qu'il a envie de jouer.

Faut pas oublier que c'est avant tout pour le fun est pour le brin, même si on tryhard pour win Wink.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Kunoichi Lun 19 Mai - 8:10

Clairement je kiff quand on joue à 5 parce que c'est fun. Je joue concentré et pour la win mais avant tout je me prend pas la tête et c'est ça que j'aime bien.

Pour les persos OP, faut déjà que je train le singe et faut aussi que je me renseigne sur les runes. Je ne suis pas vraiment optimisé de ce côté là car en général quand je joue jungle en yolo queue c'est justement sur un pool très très restreint de champion.

Le Udyr me tente beaucoup (a acheter). D'une manière général je me sens plus à l'aise avec les personnages qui ne meurent pas vite plutôt qu'avec les personnage qui font très mal mais où il faut bien gérer la mécanique sinon tu te fais étaler comme une crêpe. En ça, Wiwi et Udyr me semblent assez rapidement strong. Le singe est plus délicat on va dire. J'ai aussi de dispo volinoob et gros cho. Smile

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Lun 19 Mai - 8:18

Clairement je kiff quand on joue à 5 parce que c'est fun. Je joue concentré et pour la win mais avant tout je me prend pas la tête et c'est ça que j'aime bien.

C'est exactement ça. On peut tryhard, sans se prendre la tête et en prenant du plaisir a délirer sur mumble. Perso c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment dans mon monde de geek.

Je situe un peu plus tes envies et attente de jungle du coup. Donc exit khazix, yi voire même lee sin (trop dépendant de son early).

Udyr c'est vraiment fort mais faut faire attention a l'early. Soit tu powerfarm, soit faut du gank 100% success je pense.

Mais du coup tu as Vi qui je pense est parfaite. Un gros engage a la monkey, mais beaucoup moins fragile. Cho' c'est solide mais plus utilitaire je crois.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Kunoichi Lun 19 Mai - 8:47

Ben 100% de win sur Wiwi où il faut powerfarm jusqu'au lvl 6. Je pense que c'est un truc que je saurais faire sur Udyr.

Après la Vi j'avoue c'est un perso qui m'a toujours beaucoup tenté. L'avantage c'est qu'en plus elle peut gank plus facilement avant le lvl 6. Smile

Le truc avec les nouveaux perso c'est que ça nécessite aussi de les train en solo un peu. C'est là que je pêche vu que je joue très peu en yolo queue. Smile

Edit: Si on fait un doodle, il faut le publier ici histoire d'avoir le lien sous les yeux rapidement. Smile

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Bearkiller Lun 19 Mai - 8:49

Exit Shaco aussi Smile Ca réduit le potentiel de brin !

Si t'aimes les persos qui ne meurent pas :
- Warwick
- Udyr
- Vi
- Amumu (classique mais très bon)
- Nautilus (j'adore ce perso)

Après, en jungle y a de la place pour tout. Choga'th c'est plus à la mode, mais le bump, silence, ulti c'est toujours bien. Et en TF Choga'th c'est tellement relou pour l'équipe adverse. J'adore ce champ que je ne joue plus...

Bref, Danny hésite pas à sortir des "vieux" picks. Ils sont toujours viables. Pas la peine de rusher les champions à la mode.
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Invité Lun 19 Mai - 10:08

Tu as tester Nocturne?

Éteind la lumière, gank (presque) de nul part... Ca n'a pas de prix! et 4 sorts utile au gank! Difficile d'être useless sur un gank avec lui. Et il n'a pas de souci pour clean ça jungle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Lun 19 Mai - 10:37

Merci Marcus. Je l'avais oublié et c'est vrai qu'il est particulièrement utile celui la Wink.

Dites on prend Marcus en coach ? Wink.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Invité Lun 19 Mai - 10:40

Vu mon niveau, il ne vaut mieux pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Bearkiller Lun 19 Mai - 12:47

Le problème, dans la méta actuelle, c'est qu'il est pas très tanky et vraiment orienté très très assassin. C'est pour ça que je l'ai pas proposé. Feral + Botrk first.

Sinon faut le jouer différent et à l'ancienne pour que ça te plaise Danny. Esprit ancien lézard / Randuin / Malmortus / Banshee (double shield OP).
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Kunoichi Lun 19 Mai - 13:09

Dans tout les cas, j'ai déjà de quoi faire pour train.

Il faudrait que je me fasse une petite session de vidéo de Shaunz pour mieux comprendre les mécaniques d'une jungle efficace. Pour les rares conseils que j'ai pu entendre de sa part, j'ai toujours trouvé ça très intelligent et il faudrait que je les mémorises. Smile

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Lun 19 Mai - 13:19

Je ne suis pas d'accord sur la non tankyness de nocturne. A la différence d'un monkey, il a un self shield qui lui permet d'encaisser un spell a chaque gank. Idem sur du counter jungle.

Après je ne connais pas shaunz mais j'ai maté 4-5 game DZ bjergsen jouant Zed et ça m'a vachement aidé sur la gestion de la lane. Notamment comment harass a partir du level 3 Wink.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Mer 21 Mai - 7:09

Yop les brins.

Rapide analyse des games d'hier soir:

D'abord je me rend compte que j'ai pas Été très bon, sauf peut être ma orianna en teamfight. J'envisage fortement de record mes/nos games pour pouvoir les revoir et analyser plus en détails.

Ensuite, ce que je constate c'est qu'avec un bon early on gère assez facilement. En revanche, si une ligne adverse snowball on ne sait pas réagir. L'exemple flagrant c'est le renek d'hier ou on perd en moins de 20 minutes. OK, plat tout ça mais on aurait pu réagir avant de perdre la T2 au top.

On pourrait peut être essayé de swap lane pour counter un top plat en face. Je pense que renek contre braum Lucian il fait pas le fier Wink.

Sur les objectif on était mieux et le counter jungle de Danny avec son udyr était plutôt bon.

Voilà si vous avez des remarques, c'est a vous.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Bearkiller Mer 21 Mai - 7:59

Malgré 2 défaites, je trouve qu'on a plutôt bien géré.

Sur la première game, on tenait bon. Le Olaf était relou mais c'était le seul. Le mid c'était 50/50 et le bot on avait pris doublekill. La grosse erreur c'est mon décalage de 3h, qui laisse Toto seul, qui meurt et qui relance la botlane qu'on avait dominé. Après ce move de merde de ma part, c'était perdu. J'aurais pu décaler pour venir mid, mais pas rester si longtemps.

Deuxième game, Soraka ça a fait le café pour bien tamporiser la team Amumu/Kennen/Leona (les 3 first picks). Là, on a bien géré à partir des picks en fait. On a vu les trois ? Ok on prend des picks en conséquence. Vous voulez la jouer AOE ? Ok, dès que Amumu rentre dans le fight, nous, on aura Orianna/Wukong/Morgana. En TF, ils auraient pu être plus fort, mais on a pris un gros fight dans la jungle qui nous a fait snowball. Tu peux pas prendre un fight dans la jungle quand tu as Orianna/Wukong/Morgana et Soraka qui spam A et Toto qui balance des boomerangs.

Troisième game, là on s'est fait rouler dessus. Bot, j'ai pas été assez agressif avec Braum, du coup j'ai laissé la Sivir freefarm. J'arrivais pas à caler un seul A dans la tronche de Sona et quand je visais Sivir, c'était "autoshield" instant. Elle était hyper réactive. Du coup on a reculé, et on perdu rapidement cette lane. Après, on a pris une défaite en moins de 20 minutes. Après faut relativiser cette game. C'était ma première vraie game avec Braum, Danny sa deuxième avec Vi, Mugi toujours en apprentissage de Zed et Mephy qui joue Elise, qu'il a pas joué top depuis 20 siècles au moins.

Quatrième game. Là, ça a été différent, j'ai pu bien aider Toto à prendre des kills sur la botlane et à rendre inutile Graves de toute la game. Meilleur compréhension de mon Braum, que je vais devoir encore train. Le counterjungle d'Udyr a fait le taff et a complètement mis au fond le Xin. D'ailleurs Danny, tu t'améliores à chaque game en jungle. T'es plus serein dans tes ganks et tu fais souvent mouche. Mephy a fait son taff comme d'hab. Chinese power. Toto a snowball avec un perso qu'il affectionne. Et Mugi a fait du press R et ça m'a fait rêver. J'adore Karthus, je trouve ça tellement fort. Le Wall est ouf, l'ulti te permet de prendre des kills même depuis ta fontaine et ton passif.... T'es obligé de sortir un Karthus du fight donc tu le focus, mais il est encore là à te balancer des smarties dans le coin de la gueule et faire masse dégâts.


Par contre, des petites choses à améliorer :
- J'ai pas le réflexe de timer ces putains de drake. Ca saoule, faut vraiment que j'y pense.
- Y a pas assez de vision sur la map les gars. En early, on voit pas grand chose, mis à part sur la botlane. Mais je ne peux poser que 4 wards simultanément (3 greens + 1 pink).
- Je dois buy des pinks et les poser dans des endroits "safes".

Si vos voyez d'autres trucs. Allez-y.
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Vyus Mer 21 Mai - 8:38

Choses à améliorer pour ma part :

- Mieux farmer l'early pour ma part.
Je lutte toujours en peu a farm early lvl. Dès que j'ai une bf cest bien mieux mais en fonction des champions, je lutte quand meme pas mal. donc à train.

- Être plus safe quand je suis fed.
Je m'explique lorsque je suis à 2/0 - 3/0 et que j'ai un avantage sur la lane, j'ai tendance à trop overextend et à filer un kill gratos ce qui aide le carry adverse  à remonter.
La game 4 contre le graves c'est ce que on a reussi  à faire du coup il a été useless toute la game.

Après niveau général  je dirais qu'on etait pas mal, après il faut qu'on buy tous des wards.
Exemple bête, mais sur lucian j'ai toujours des mana pots sur moi.
Ca me coute  ~150go par back environ mais je me suis rendu compte que pendant les early 2vs2 , ben ca me permet de double kill alors que normalement je suis oom.
Au final, c'est pas pénalisant vu que derrière c'est worth it.
J'en achète à chaque back now.

Je testerais de faire la même avec des wards, histoire d'en avoir toujours 1 ou 2 en plus du trinket.

Dernière chose,je sais pas pour vous mais je me sens à l'aise dans les calls d'engage, teamfights.
Même si comme la dit mephy normalement c'est au supp', je connais exactement mes dmgs et je sais quand ca permettre de prendre un kill.
Reste à a ce que je sois plus precis dans les calls, du genre le xin dans la game 4 avec karthus ou je savais que ulti  lucian karthus  ca le tuerait. Seulement j'ai dis on engage mais dans ma tete c'etait ulti  lucian karthus. On s'est du coup trop commit et ca a donné du 1vs1 au lieu de 1vs0. c'est pas grave en soit mais un axe d'amélio supplémentaire.

A vous.

Vyus
Mini Noob d'Ascalon

Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Bearkiller Mer 21 Mai - 9:07

Et pour le coup, je peux pas faire les call de TF sans Mumble. Impossible.
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Mer 21 Mai - 9:29

D'ailleurs bilan de la soirée +20LP. Alors qu'on fait 2W/2L.

Comme quoi lose contre des plat et win contre des silver/gold ça a du bon Wink.

Pour les call ça va venir avec le trin (oui oui comme le brin). On s'écoute plutôt bien les uns les autres je trouve. Mais encore une fois ce qui manque c'est l'écoute sur les moments délicats (quand on a fait un mauvais early par exemple).
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Kunoichi Mer 21 Mai - 10:08

Pour mes points d'amélioration:
Première game, essayer de ne plus avoir de bug clavier. Smile
Parce que bon c'est pas ça qui fait le destin d'une game mais prendre un lvl de retard sur une Vi c'est pas cool. Après d'une manière plus globale, j'aime bien la Vi. Il faut juste que j'apprenne à en maîtriser les subtilités pour être à l'aise avec ses compétences + les activables.

Deuxième game, d'accord avec noob. Counter pick = win. Vous aviez peut être pas fait gaffe mais c'était ma deuxième game seulement avec le singe et je ne l'avais pas rejoué en solo entre temps. Passer de 0/4/0 à 8/3/12 ça fait plaisir. Smile

Troisième game, qui correspond à ma deuxième game avec Vi. Bon là manque de bol c'était un peu le croco de l'enfer en face... Et je n'ai pas su faire une aussi belle progression qu'avec le singe. Sur cette game là en effet on a été tous un peu dépassé de manière général on va dire.

Pour finir, le tankyr. Bon là clairement j'ai fait mon chinois de l'efficacité farming jungle et je sortais pour faire le punching ball pendant que vous étiez free dps. En tous les cas c'était mon état d'esprit et je peux surement parfaire mes placements et interventions pour faire cela sans mourir autant.

Pour l'achat de ward, en général je le fais si je prend le fb ou bien si j'ai un montant de gold dans les 1200-1300 qui me permettent d'avoir boots + amélioration intermédiaire de la machette quelle que soit la direction que je prenne.

Après il faudrait que je soit plus rigoureux dans son utilisation et dans le rachat en continu. Il faut aussi que je trouve le moment où changer le trinket pour le brouilleur. Je n'arrive jamais à y penser. Il faut que je l'intègre comme faisant parti de mon core build.

Pour refaire un dernier point aussi. Un truc qui peut être pas mal, une fois les pick fait, ça serait de passer en revue pour chaque perso et du point de vue "team" tout les conseils qui nous viennent. Je dit ça en pensant au conseil de go mourir en plein milieu avec ton karthus. C'est le genre de conseil que l'on peut se remémorer pendant le chargement pour laisser la place à des commentaires plus productifs si on est en fight.

Voilà pour la partie performance.

Sinon je me suis quand même bien amusé sur le total de la soirée donc je suis content et j'ai envie d'en refaire. Typiquement le Khartus alors qu'on était à 1W/2L c'était bien parce que c'est drôle (Pas trop mal au front pour envoyer l'ulti Mugi ?? Razz) mais que c'est quand même viable. Toujours cet esprit de faire bien mais de rester quand même un peu fun aussi. Continuons comme ça j'adore ! Very Happy

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Mephy Mer 21 Mai - 18:20

Le chasseur d'ours et venu me sortir de ma longue hibernation parceque putain y a du br1n quand même !

Bon que dire sur ces games du point de vue du mec qui joue dans une autre galaxie... déjà me concernant faut que je train des perso qui gère le croco. j'ai beau connaitre le perso par coeur quand t'es counter au top c'est pas facile et j'ai pas envie de monopoliser le jungle. Même si comme dis Noob je suis trop greedy ben ça fais la dif overall quand je peux pursher comme un porc car mine de rien les games qui se passe bien y a souvent du camping au top.
Globalement sinon je chie tjr sur mon farm qu'il faut que jameliore et plus de ward pour plus de petage de plomb en face.

Au niveau des games globalement on parle pas assez c'est ce que je retiens. Certe c'est normal mais globalement faut dire plus de chose j'arrive jamais a tp/ulti soraka quand il faut et je pense qu'on perd des tour bêtement juste parce qu'on réagis pas au move de la team adverse.

Je vais pas revenir sur chaque game ça a été fait suffisamment. Perso je me prends pas la tête on a pas fais de la merde on a gagner ce qu'on pouvait gagner avec notre niveau. Ce qui compte c'est quon rigole bien ça a pas la meme saveur a 5 sur mumble bref m'en faut plus je compte sur vous :p

Mephy
Serf

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Mephy Mer 21 Mai - 18:21

Globalement je dis trop souvent globalement sinon

Mephy
Serf

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Kunoichi Jeu 22 Mai - 8:04

Mephy a écrit:Globalement je dis trop souvent globalement sinon

C'est parce que tu joues Soraka qui a un ulti global. Very Happy

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  MugiStyle Jeu 22 Mai - 8:10

Globalement tout le monde est content du jeu a 5 et tout le monde en veut plus.

Donc globalement, je suis content Wink.

Quoi je troll ? Non juste globalement .
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Vyus Jeu 22 Mai - 8:28

Kunoichi a écrit:
Mephy a écrit:Globalement je dis trop souvent globalement sinon

C'est parce que tu joues Soraka qui a un ulti global. Very Happy

Jouais* soraka ^^. Patch 4.8 sorti nerf de soraka Very Happy

Vyus
Mini Noob d'Ascalon

Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Kunoichi Jeu 22 Mai - 8:42

A voir dans les faits mais je pense (avis purement personnel et théorique) que ça reste bien strong quand même. Juste un peu plus faible en lane et surtout en early. Smile

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on améliorer :) ! Empty Re: Que peut-on améliorer :) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum