Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aujourd'hui ce sera Sutekh!

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Invité Ven 15 Fév - 8:07

Bonjour à tous!

Je suis l'homme qui vous à privé de Mugiwara jeudi mercredi soir, et je viens essayer de me faire pardonner. Pour ça j'ai mis en place un plan infaillible: payer, telecharger (phase en cour), geeker, farmer, poster du pavé aux truffes d'orthographe, renforcer une guilde, instancer... ce qui devrait je pense pouvoir me prendre 3 ou 4 ans de ma vie, à 5 ou 6h par jour de jeu.

Sinon en vrai je suis un beau gosse un jeune homme un jeune père de famille. Je travaille dans les produits de construction, je fait tout ce qui est qualité et contrôle qualité, mais surtout je poste sur les forums, souvent de la merde d’ailleurs. J'habite dans le Sud, à Alès et il fait beau.

Je connais la plupart d'entre vous depuis flyff, même si je vous avais perdu de vue, je suis très content d'espérer faire un autre bout de chemin avec vous. Depuis je me suis sevré, j'ai juré que je toucherai plus jamais la drogue en pixel et en ligne, du coup depuis flyff, j'ai essentiellement fait du LoL (Nehsi pour ceux qui connaissent les joueurs pros et les bousses).

Je suis un grand ami d'un certain Toto, que je n'ai jamais quitter depuis flyff, on a toujours tester les jeux un peu ensemble avec une très regrettée Valy. Il n'y a pas de raison que ça change, donc je pense faire mon possible pour vous ramener mon homonyme.

En faux j’existe pas, puisque je suis encore en train de télécharger, mais je devrais bientôt me réincarner en Nécromant.

Voila un bon début, donc à bientôt pour la suite in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!