Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aujourd'hui ce sera Sutekh!

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Invité Ven 15 Fév - 8:07

Bonjour à tous!

Je suis l'homme qui vous à privé de Mugiwara jeudi mercredi soir, et je viens essayer de me faire pardonner. Pour ça j'ai mis en place un plan infaillible: payer, telecharger (phase en cour), geeker, farmer, poster du pavé aux truffes d'orthographe, renforcer une guilde, instancer... ce qui devrait je pense pouvoir me prendre 3 ou 4 ans de ma vie, à 5 ou 6h par jour de jeu.

Sinon en vrai je suis un beau gosse un jeune homme un jeune père de famille. Je travaille dans les produits de construction, je fait tout ce qui est qualité et contrôle qualité, mais surtout je poste sur les forums, souvent de la merde d’ailleurs. J'habite dans le Sud, à Alès et il fait beau.

Je connais la plupart d'entre vous depuis flyff, même si je vous avais perdu de vue, je suis très content d'espérer faire un autre bout de chemin avec vous. Depuis je me suis sevré, j'ai juré que je toucherai plus jamais la drogue en pixel et en ligne, du coup depuis flyff, j'ai essentiellement fait du LoL (Nehsi pour ceux qui connaissent les joueurs pros et les bousses).

Je suis un grand ami d'un certain Toto, que je n'ai jamais quitter depuis flyff, on a toujours tester les jeux un peu ensemble avec une très regrettée Valy. Il n'y a pas de raison que ça change, donc je pense faire mon possible pour vous ramener mon homonyme.

En faux j’existe pas, puisque je suis encore en train de télécharger, mais je devrais bientôt me réincarner en Nécromant.

Voila un bon début, donc à bientôt pour la suite in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Bearkiller Ven 15 Fév - 8:27

Ah !

Welcome home copain !

Ce soir je m'occupe de ton Nécro Smile (J'y connais quedchi, mais c'est pas grave je suis un noob, au pire y aura peut être Hart pour expliquer tout ça).

Content de te retrouver sur un vrai jeu ! J'en avais un peu marre de vous carry sur LoL (Anaon inside)
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  MugiStyle Ven 15 Fév - 8:31

Saluuuut Smile

Vais-je réussir à me faire à l'idée de t'appeler Sutekh ? (ça va, j'arrive à l'écrire déjà ^^, pas comme un certain roi des noobs). Fort heureusement, la rerollite est quelque chose de véritablement aisé dans ce jeu, alors je ne désespère pas de retrouver un bon Marcusbouteille, un Nehsi, voir même une Anneke (ou Mordreyde qui sait, lol).

Dans tous les cas, c'est un véritable plaisir de se retrouver après tout ce temps. J'ai - je pense - retrouver vraie chaussure à mon pied avec ce jeu, et j'ai bon espoir qu'on se construise de nouveau souvenirs. Cela a été possible sur un jeu qu'on pourrait qualifier de "pourri" au possible, alors il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas sur ce jeu.

poster du pavé aux truffes d'orthographe

Pour les truffes, je te laisserai voir IG pour les récolter et nous concocter des petits plats (si tu trouves pas de bonnes recettes, demande à ta femme Very Happy)

Encore bienvenue et à bientôt IG !

HS : Farm pas trop vite, tu vas faire pleurer notre petit Vincent tueur d'ours Smile !

EDIT :
Content de te retrouver sur un vrai jeu ! J'en avais un peu marre de vous carry sur LoL (Anaon inside)

Haha, il arrive a carry quand y'a pas mon gros Cho'Gath dans les parages ? première nouvelle ^^ !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Invité Ven 15 Fév - 8:47

Marcusbouteille, tu ne le verras plus, par contre une Anneke, Hesha voir une kimintiri pour faire des misères à Valy, c'est largement possible.

Vincent il a flairer le bon plan d'investissement! Tu le sais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Dyesel Ven 15 Fév - 8:57

MARCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 =D

(tout est dit, je crois xD)
Dyesel
Dyesel
Serf

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34
Localisation : Grenoble/Lyon

http://www.totem-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Bearkiller Ven 15 Fév - 9:09

Sutekh a écrit:

Vincent il a flairer le bon plan d'investissement! Tu le sais Smile

Attends, je suis financier ou pas ? Smile Tout de suite, je regarde le ROI (Return on investments), sinon aucun intérêt Smile

Non je déconne, je le fais par pure plaisir
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ce sera Sutekh! Empty Re: Aujourd'hui ce sera Sutekh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum