Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hartwig, la mort pour terrain de jeu...

3 participants

Aller en bas

Hartwig, la mort pour terrain de jeu... Empty Hartwig, la mort pour terrain de jeu...

Message  Hartwig Mar 18 Sep - 13:01

En l'an de graisse 1992, naquit de mon imagination un hobbit joufflu du nom d'Hartwig Oberwald...

The Moot, coincé entre la Bretonie et l'Empire fut le terrain de jeu de ce jeune Halfeling, (car c'est comme cela qu'on appelait les hobbits dans le Vieux Monde) jusqu'à ce que le redoutable Sander, un elfe nécromant, ne vienne le chercher pour qu'il l'accompagne dans ses périlleuses aventures...
Je vous parle là, d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre, un temps où l'on incarnait un personnage avec une feuille de papier, un crayon et des dès à 10 faces...car, oui, cela fait 20 ans que ce petit bibendum aux pieds poilus fait partie intégrante de ma vie! En effet, depuis Warhammer JDRF, tous les persos de tous mes jeux s'appellent toujours Hartwig ! (prononcer Hart-V-ig et non Hart-woui-g comme certains le faisaient dans swtor, WJDRF est un jeu de rôles où les noms ont des consonances allemandes...tien tien)

C'est donc tout naturellement que, dans GW2, je me suis tourné vers les Asuras (c'est un peu les hobbits de Tyrie) et, en hommage à mon maitre, j'ai choisi le métier de Nécromant !!!
GW2 m'offre donc un terrain de jeu parfait pour m'épanouir dans le roleplaying !!!

Et puis, il faut dire que j'aime bien tout ce qui a un rapport avec la mort en général...je ne suis pas un psychopathe rassurez-vous, mais, les films d'horreur sont une de mes passions, en particuliers ceux avec des zombis !!! j'aime bien le côté: "quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre...muhahahah!!!!"

Sinon, IRL, je m'appelle Yannick (pouah j'aime pas du tout, surtout que je vient de l'Est de la France) et j'ai bientôt 35 piges...
J'habite depuis 2000 à Paris...enfin j'ai pas mal déménagé...et là je me suis stabilisé à 2 pas du bois de Vincennes entre PanamCity et mon boulot. J'aime les jeux vidéos - normal Very Happy , le Sport (basket en club et je m'entraine avec une équipe de foot, tennis pour se défouler...) surtout le foot allemand, les apéros dinatoires, les zombies et par dessous tout, mon chien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh, la copine ça compte pas c'est évident hein ^^

Je suis fonctionnaire, chargé d'étude à l'imprimerie de l'IGN (les cartes de randonnées chépa si vous connaissez...)

Bref, je vais pas m'étaler pdt des heures, je connais Bear et Mugi de Swtor où j'étais chargé de veiller sur leur miches pendant qu'il envoyaient des beignes à Soa et ses sbires !!!
Bien heureux d'être un ATC en tout cas !

@+ et pour faire plaisir à Bear....

Jet's Gets Mannschaft !!!!!!!
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Hartwig, la mort pour terrain de jeu... Empty Re: Hartwig, la mort pour terrain de jeu...

Message  MugiStyle Mar 18 Sep - 13:15

Ouai bah pour moi ce sera Hart', parce que tout ce qui a consonnance Archtung-tung, très peu pour moi (sans deustchophobie aucune évidemment Wink).

Ravi de t'avoir parmi nous alors bienvenue Very Happy !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hartwig, la mort pour terrain de jeu... Empty Re: Hartwig, la mort pour terrain de jeu...

Message  Bearkiller Mar 18 Sep - 15:02

Welcome noob et allez les bleus !!!
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Hartwig, la mort pour terrain de jeu... Empty Re: Hartwig, la mort pour terrain de jeu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum