Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo

3 participants

Aller en bas

Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo Empty Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo

Message  Xen' Jeu 31 Jan - 12:25

Commençons pas le commencement : moi, c'est Clara \o/ Je viens d'un département méconnu du peuple, département pourtant magnifique : l'Isère ! Je suis d'ailleurs une des rares personnes à pouvoir me vanter d'être née à Vienne sans pour autant être née en Autriche 8D
À l'heure où je vous écrit j'ai dix-neuf ans, ce qui fait sûrement de moi la personne la plus jeune de la guilde x) J'étais étudiante en Lettres Modernes, j'ai réussi à passer la première année de fac avant d'abandonner d'ennui en seconde année... Je suis maintenant à la recherche d'un contrat de professionnalisation en clinique vétérinaire pour débuter une formation d'ASV : oui ça n'a rien à voir avec ce que je faisais jusqu'alors, mais c'est ce que je veux faire depuis toute petite o/

Parlons maintenant jeux-vidéos... Je n'ai jamais été une très grosse joueuse, mais je côtoie les jeux depuis toute petite... Quand j'avais 3/4 ans, mon père me prenait sur ses genoux pour que je le regarde jouer à Pacman et surtout à Prince of Persia. PoP, le tout premier du nom, a été mon premier jeu marquant même si je n'y ai jamais joué à proprement parler. Et il est également la raison pour laquelle je déteste les jeux chronométrés (ils me stressent je déteste ça xx). Ma toute première console a été une gameboy color (rose ._.) accompagnée de Pokémon version Rouge, j'ai toujours été d'une nullité aberrante à Mario... J'ai ensuite eu (enfin mon frère a eu) une PS2, ce qui a marqué la découverte des rpgs avec FFX. Celui-ci étant mon tout premier rpg, il reste évidemment mon préféré ^^ Sont ensuite arrivés les mmorpgs, bien plus tard. J'ai découvert avec Flyff, sur lequel j'ai de très bons souvenirs de guilde, bien que je n'ai finalement jamais accroché au gameplay. C'était trop de rush et de farm, impossible de progresser sans y mettre de sous... Finalement pas mon genre de jeux. J'ai ensuite testé rappelz, sur lequel j'ai du passer deux petites semaines : un assez bon jeu, mais finalement vide de contenu, et d'un ennui mortel pour quelqu'un jouant seul. Après, je me suis lancée dans Dragonica, ce qui reste quelque chose d'inoubliable. J'adorais mon personnage, je rigolais énormément avec les membres de ma guilde, j'étais bien partie pour aller (enfin) haut dans un jeu... Les seuls problèmes étaient causés par ma mauvaise connexion internet. Bref, cette aventure-là s'est terminée quand Gpotatoe a décidé, par sécurité, de modifier les mots de passe d'absolument tous les joueurs sur tous leurs jeux. Perdant au passage notre compte "banque" commun, ainsi que certains de nos persos (Dyesel ayant perdu les mdp des adresses mails concernées etc.) nous avons du arrêter (nous jouions à deux, je n'allais pas continuer seule sans mon pauvre chéri). Il y a ensuite eu deux mmos que j'ai bien aimé, Rusty Hearts et Elsword, mais sur lesquels nous avons trop joué d'un seul coup, ce qui m'a vite lassé. Ensuite, il y a eu l'arrivée de Diablo 3 qui ne m'intéressait pas, auquel j'ai un peu joué parce que quelqu'un me prêtait son compte... Mais une amie m'avait parlé de Guild Wars 2, de la bêta "ouverte" mais tellement blindée que réservée à ceux ayant déjà précommandé le jeu, du système de Guild Wars premier du nom auquel je n'ai pas joué... Et j'ai eu terriblement envie de l'avoir. Ma soeur l'a ensuite acheté et m'a fait testé dès qu'on a pu se revoir, aux vacances de la Toussaint... J'ai monté sur son compte une ingénieur niveau 15 et j'ai totalement accroché au jeu : c'était décidé, il me le fallait absolument. J'ai donc du attendre jusque mi-décembre pour me le voir offrir à mon anniversaire. En comptant les fêtes de fin d'année, on va dire que je joue donc à Guild Wars 2 depuis environ un mois puisque je n'ai pas pu y jouer tant que ça une fois reçu.


Bref, sur Guild Wars j'ai donc (avec screens, mais je peux pas augmenter la qualité graphique sinon je plante o/)
- Une rôdeuse niveau 80, Xena Reykdottir :
Spoiler:
- Une voleuse niveau 12, Xenvei Issnir :
Spoiler:
- Une nécromante niveau 12, Serkka Mangemort :
Spoiler:
- Une envoûteuse niveau 16, Xentëilè :
Spoiler:
- Une guerrière niveau 20, Razsnik Uruk Haï :
Spoiler:

Wala la liste de mes persos pour le moment, vu que je n'ai pas (encore) de quoi acheter les emplacements pour ma gardienne, mon élémentaliste et mon ingénieur x)
Dans tous les cas, je suis toujours dispo pour des donjons =D
Xen'
Xen'
Serf

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo Empty Re: Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo

Message  MugiStyle Jeu 31 Jan - 14:42

Coucou,

Vraiment ravi de t'accueillir parmi nous. Malgré toutes ces années, nous n'avons jamais véritablement partager de moment de jeu (hors mis les réunions et autres évènements Flyff).

C'est le moment de jouer ensemble, alors go rodeuse Wink...

...et bienvenue chez les ATC !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo Empty Re: Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo

Message  Bearkiller Ven 1 Fév - 8:01

Welcome home !
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo Empty Re: Xen' - La fille qui pour la première fois de sa vie va loin dans un mmo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum